Facile, rapide et gratuit

Site gratuit créé sur

SEJOURS HUMANITAIRES EN INDE

2024

4 étudiantes préparent leur projet de séjour humanitaire pour partir un mois (20 septembre au 20 octobre 2024)

2023

Du 20 juillet au 20 août, un groupe de filles scouts (Les Compas de Limites) est parti à l'aventure  dans la communauté des Frères de l'instruction chrétienne de Saint Gabriel, à Lachragarh, dans l’Etat de Jharkhand, au Nord-Est de l’Inde, pendant 1 mois.

Puis le 28 septembre 2023, Capucine une jeune choletaise de 23 ans a décidé également de se surpasser et partir en Inde du Sud, seule, aider les plus démunis.

SOIRÉE INDIENNE AU FAUBOURG CAFÉ

Le 12 mai 2023, nous avons organisé une soirée Indienne dans le restaurant partenaire Le Faubourg Café à Cholet pour fêter les 10 ans de Sacha.

Une partie de la recette a été reversée à l'association. Merci pour ce geste humanitaire qui reflète la bienveillance de l'équipe du @FAUBOURGCAFE à Cholet.

ASSEMBLÉE GENERALE POUR LES 10 ANS DE SACHA !

Le groupe “les joyeux Lurons”  a présenté la pièce de théâtre Orphée Oz En Faire.

Elle s'est déroulée au théâtre St Louis à Cholet le week-end du 1er avril.

50% de la recette ont été reversés pour soutenir les plus démunis en Inde (dispensaire, orphelinats).

MERCI A LA COMÉDIE CHAPOULIS

La COMÉDIE CHAPOULIS nous a régalé en jouant sa nouvelle pièce pour Sacha 12 HOMMES EN COLERE le vendredi 2 décembre 2022 au Puy-Saint-Bonnet. A VOS AGENDAS... la troupe se prépare pour jouer en mars 2025 sa nouvelle pièce "L'ATELIER"...