Finalités de l'association

- Financer le container exp√©di√© en Inde 5000 ‚ā¨

- Parrainer des enfants d'une ONG en Inde du sud. Différents parrainages possibles :

.    50 ‚ā¨ /  mois : l'enfant peut continuer √† vivre dans sa famille  + financement de sa scolarisation + v√™tements + soins m√©dicaux

¬∑     30 ‚ā¨ / mois pour accueillir un enfant √† l‚Äôorphelinat + scolarisation + soins m√©dicaux + v√™tements.

Le projet SACHA serait de trouver 10 donateurs

pour accueillir 10 gar√ßons au sein du cottage SACHA.

¬∑     20 ‚ā¨ / mois pour scolariser un enfant

¬∑     10 ‚ā¨ / mois pour la p√©riscolaire

Si 20 donateurs via SACHA, nous pourrons cr√©er un centre p√©riscolaire au sein d'un bidonville: SACHA  AFTER SCHOOL PROJECT.

Sacha parraine deux petites sŇďurs. Elles peuvent continuer √† vivre dans leur famille

et avoir la chance d'être scolarisée.

L'anglais est enseigné à l'école. Très important pour l' avenir des enfants.

- Construire 2 classes d'école avec l'équipement nécessaire (objectif atteint)

Il s'agit de notre nouveau projet.

Le budget est de 11 000 ‚ā¨

- Financer un cottage (objectif atteint : le cottage a √©t√© inaugur√© par Sacha en juillet 2015).

Au sein de l'orphelinat, les enfants vivent dans des chambres de 40.  Ce cottage accueillera 10 enfants. Cette nouvelle structure permet aux enfants de recr√©er une vie chaleureuse et familiale avec de meilleures conditions sanitaires.

Le financement du cottage s'est √©lev√© √† 10 000 ‚ā¨.

Merci à tous pour vos dons.