Facile, rapide et gratuit

Je crée mon site

Finalités de l'association

- Financer le container expédié en Inde 5000 €

- Parrainer des enfants d'une ONG en Inde du sud. Différents parrainages possibles :

.    50 € /  mois : l'enfant peut continuer à vivre dans sa famille  + financement de sa scolarisation + vêtements + soins médicaux

·     30 € / mois pour accueillir un enfant à l’orphelinat + scolarisation + soins médicaux + vêtements.

Le projet SACHA serait de trouver 10 donateurs

pour accueillir 10 garçons au sein du cottage SACHA.

·     20 € / mois pour scolariser un enfant

·     10 € / mois pour la périscolaire

Si 20 donateurs via SACHA, nous pourrons créer un centre périscolaire au sein d'un bidonville: SACHA  AFTER SCHOOL PROJECT.

Sacha parraine deux petites sœurs. Elles peuvent continuer à vivre dans leur famille

et avoir la chance d'être scolarisée.

L'anglais est enseigné à l'école. Très important pour l' avenir des enfants.

- Construire 2 classes d'école avec l'équipement nécessaire (objectif atteint)

Il s'agit de notre nouveau projet.

Le budget est de 11 000 €

- Financer un cottage (objectif atteint : le cottage a été inauguré par Sacha en juillet 2015).

Au sein de l'orphelinat, les enfants vivent dans des chambres de 40.  Ce cottage accueillera 10 enfants. Cette nouvelle structure permet aux enfants de recréer une vie chaleureuse et familiale avec de meilleures conditions sanitaires.

Le financement du cottage s'est élevé à 10 000 €.

Merci à tous pour vos dons.